Scaiens, Scaiennes, Femmes de Scaiens, Femmes de Scaiennes, Ami(e)s de Scaiens, Ami(e)s de Scaiennes, Homoscaïens, Homoscaïennes, Hétéroscaïens, Hétéroscaïennes,
L'idée d'une soirée de noël avait été lancée il y a peu. De mémoire, personne n'avait donné suite, trop occupés que nous étions à régler nos problèmes tactiques (avec le succès que l'on connait d'ailleurs).
Qui est donc partant pour fêter la fin de l'année 2005 entre scaiens, scaiennes, ...?
Quand ? Je propose le 17 décembre 2005. Pourquoi ? Je vais vous le dire: Un, parce que je suis dispo ce soir là. Deux, parce que c'est le dernier match de l'année ce jour là.
Où ? Là je dirais que çà dépend du monde. Si on est beaucoup, un resto c'est compliqué. Reste la solution du pub. Je pense, par exemple, au Auld Alliance, pub écossais sympa dans le marais (avec retransmission de matchs genre Motherwell/Hibernians, bières et whisky qui coule à flots). Toute autre idée est bien sûr la bienvenue.
Alors ?
Commentaires :
Re:
Cheers mates
Je vois que plus personne ne respecte les traditions ...
Et moi encore moins !!! Je fete Noël le 17 décembre et le 7 janvier ...
Mais si non on peut faire ca le 24 ...
Re:
Il faut retenir l'excellente idée de Sonny mais bien évidemment trouver une autre date.
On peut faire ça un soir dans la semaine. Si on s'y prend à l'avance, on peut réserver un resto pour 15-20 personnes.
Mtnt commence le plus dur, trouver le soir où tout le monde est dispo.
Re: Re:
Re: Re: Re:
je suis déçu.
Re: Re: Re: Re:
SUIS EVIDEMENT PARTANT QUANT VOUS VOUDREZ...
Est-ce qu'on instaure la règle du chacun amène un cadeau à moins de 5 euros et on fait un tirage au sort?
Désolé si vous trouvez ca nul, moi généralement ca m'éclate d'offrir et de répartir avec un string taille 32 (voir 33 pour les béquilles à Hervé)...
A plus
TOM
Re: Re:
J'suis en principe absent du 22 déc. au 1er janvier. L'idée c'est effectivement qu'on soit le plus nombreux possible. La seule solution, c'est que chacun d'entre nous shoote ses dispos, qu'on mélange tt çà et qu'on sorte une date consensuelle. Certes, çà risque d'être le bordel mais Jon (le philippe doucet du sca) se fera un plaisir de nous faire un tableau récapitulatif des dispos de chacun et de nous sortir une date (Et oui, mon vieux, c'est le moment de justifier ton DESS de statistique appliquée à la pratique du football loisir).
Si cela arrange le plus grand nombre (et Jon), l'autre solution c'est de ne pas feter noël mais la nouvelle année début janvier en réservant une date dès maintenant pour réunir le plus grand nombre.
schwartz
Pour ma part je ne pourrai pas être des votre car je fête déjà Noël.
Bonne nuit