Le SCA a de nouveau chuté face aux brazils diamonds 1-0 sous un temps plus que clément et un stabilisé très convenable.
Après ce match, un double constat s'impose:
1°) le SCA joue une mi-temps par match les 25ières minutes et les 20 dernières. La gestion de ce temps fort doit nous amener à marquer sinon nous craquons. Cela a été le cas aujourd'hui avec 1 but encaissé à la 65ième, ou les brésiliennes ont finit par marquer après avoir raté ou été empêché par un brillant SAO 5 ou 6 fois.
2°) nous n'avons aucune sérénité. Dès que nous subissons, et que nos lignes se désagrègent, nous manquons de calme pour faire du petit jeu, faire tourner la balle et poser notre jeu.
Le but que nous prenons est dommage, mais les enguelades entre nous qui ont suivi celui-ci et les reproches des uns et des autres alors qu'il restait 25 minutes particulièrement pénibles à supporter.
Nous avons chuté, à nous de très vite nous relancer.
Compo
SAO
Lucio (puis Lad puis Guillaume)-Steph(puis Fredo)-Johns(c)-Jakko(puis Juju)
Lad (puis Mika)-Raph(puis Mika)-Guillaume(puis Fredo - puis Jakko)
Mika(puis Yoshi)
Julien(puis Yoshi)-Sonny
Commentaires :
Re: bof
non je déconne je voulais parodier stef
plus sérieusement président, tes reflexions sont les bienvenues et pour ainsi dire surement pas mal venues.
mais il m'apparaît plus que tout nécessaire de garder calme et constance (sans je de mots) du début à la fin du match ou de ce championnat
biz à tous les mecs et samedi pour un entrainement suivi d'un braisé ou koi SAO kétufou
a mon humble avis
Je me permets de revenir sur un point essentiel. Dans mon CR, je désigne par le manque de sérénité par le fait qu'à différents moments des matchs, chacun sort de son match, et se met à critiquer le défenseur / le milieu / l'attaquant pour une éventuelle maladresse / un manque de placement , etc...
La vérité c'est que dans ces moments là où la critique est facile, chacun doit faire l'effort de se rendre disponible pour offrir une solution proche et dégagée.
La deuxième mi-temps contre les bréziliennes, la défense sautait le milieu car l'intégralité des joueurs du milieu étaient couverts et n'avaient plus la lucidité / le physique pour se démarquer et proposer du jeu.
Moi ce que je demande c'est que chacun propose du jeu, que l'on redouble les petites passes quand on est dominé pour user l'adversaire, qu'on essaye de faire des passes dans les pieds, bref qu'on s'appuie sur les bases du foot... sinon, on arrive à rien, et samedi pour moi, quelque soit le score final le SCA avait perdu le match car aucun joueur n'avait pu se mettre à niveau et faire cet effort de construction.
En vous remerkiant!
Here we go again...
Même si "on se sort tous les doigts du cul" comme dit élégament le Pdt Zlatko Raphilovic (y compris les orteils), les fondamentaux ne s'acquièrent que d'une façon : la répétition à l'entraînement.
Le reste, c'est du football loisir...
Mwana "Aka Adams quote" Sao
Re: bof
Cher Kamini,
Comment vas tu?
Tu peux être là Samedi, car il n'y a pas bcp de monde et je crais que cette entraînement passe a la trappe?
Donc fait chier.
raphigoal