Le vice commun à mes coréligionnaires trouve à s'exprimer en un lieu auquel toute âme même insensible donnerait le Bon Dieu sans confession : le Stade Municipal de Chatillon au 35 de l'avenue Clément Perrière.
Le crime sera perpétré dès 9h30 ce samedi 11; il se fomentera dans les alcôves sises sous le Stade, avant que la victime, généralement consentante, ne soit mise à mort selon un rite orgiaque qui nous voit la faire tourner d'un homme à un autre.
Patiemment, sans bruit autre que celui d'un frottement suspect, elle accepte de subir nos coups de boutoir, nos caresses, nos brossés, nos mains fermes voire nos gros mots.
Bien évidemment, cette réunion est secrète, le lieu est connu de nous seuls. Les participants doivent solliciter l'invitation du Master of Ceremony (MC) et se parer du mot de passe : " J'aime ton pied en porte-manteau!"
A l'orée du lieu-dit, le guerrier guette votre audacieuse candidature...
Mwana "MC" Sao
Commentaires :
Re:
N'étant pas partageur quand il s'agit de besogner sur la bête, je préviens mes frères de meute que je serai présent pour donner la première caresse, et plus si affinités...
:-)
Beninho