Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Révélations

Suite aux déclarations de Tony Cascarino, je pense à mon tour qu'il serait utile que certains marseillais du SCA fassent aussi des révélations!! En effet, ne trouvez vous pas cela louche qu'une confrontation OM-PSG ne se solde que par un petit 5-0!!!!
Je vois bien que je viens de toucher un point sensible car logiquement le score aurait du etre de 9 voir 10-0 en faveur des parisiens.

Dès lors une seule explication est envisageable, l'ensemble de l'équipe marseillaise était dopée!!

Messieurs les Marseillais je tenais à vous dire que votre attitude anti-sportive nous décoit tous et vous ne faites pas honneur à ce sport que vous essayez de pratiquer.

Ma seule satisfaction vient de certains marseillais qui commence à renier leurs couleurs et tente de passer du coté de la force, non Sonny n'ait pas peur ta famille c'est Paris....

Mes chers confrères et amis, je vous souhaite une agréable soirée.

El goleador casque d'or!!!

Ecrit par Raphi, le Mercredi 17 Décembre 2003, 00:53 dans la rubrique Convoc'.

Commentaires :

Jon-SCA
Jon-SCA
17-12-03 à 17:11

«J'ai aussi subi des injections»

Vu dans l'Equipe aujourd'hui:

Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.

«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.

Waddle avait rejoint l'OM en 1990 en provenance de Tottenham avant de rejoindre Sheffield Wednesday en 1992. Ses déclarations font suite aux propos d'un autre ancien attaquant du club, l'Irlandais Tony Cascarino (61 buts entre 1994 à 1996), qui déclarait lundi au "Times" que lui et ses coéquipiers marseillais avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était olympien. Il a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, les y encourageait, ce que l'intéressé à démenti.


Hé ben, il est beau le grand OM ...


 
sonny
sonny
17-12-03 à 19:46

Re: «J'ai aussi subi des injections»

Le manque d'objectivité de ce torchon parisien appelé "l'équipe" est consternant.
Je vous invite à consulter La Provence, modèle de rigueur et d'objectivité, qui ne fait aucunement mention des prétendues déclarations de Messieurs Waddle et Cascarino.

Vous noterez égalemnt que cette gazette qui n'hésite pas à citer sur une vingtaine de lignes les déclarations peu crédibles de Messieurs Waddle et Cascarino, se garde bien de mettre en avant l'élément déterminant de cette affaire , je veuw parler de la déclaration de Monsieur Tapie, Bernard.

Je me dois donc de vous la citer in extenso:

"Tout cela n'a aucun sens". L'affaire est close, me semble-t-il.

 
Raphi
Raphi
17-12-03 à 19:56

Re: Re: «J'ai aussi subi des injections»

C bien connu que la parole de NANAR c'est du béton!!!


 
djom4ever
djom4ever
18-12-03 à 13:42

Re: Re: Re: «J'ai aussi subi des injections»

Pour ceux qu'il ne l'aurait pas lu, voici ce que j'ai repondu à Rock.

Remarquez la pertinence de mon jugement (je me lance des fleurs, je sais), 1 nouvelle défaite de l'OM et voici l'Equipe qui en remet une couche. J'ai bien cherché mais je n'ai toujours pas trouvé de critiques sur Darcheville ou BOUMSONG qui signe a Glasgow... Pauvres types ces joueurs, pauvres journalistes de l'Equipe, frustés de ne pas travailler au Parisien, qui au moins ne se cache pas derrière des faux semblants de modestie...

Donc, je disais il y a 3 jours:
"Pour info, Toni cascarino a déjà reveler cette anecdote dans son autobiographie, publiee en Angleterre il y a 4 ans et que j'ai à la maison...
Comme quoi quand les journalistes veulent essayer de frapper un club déjà en proie aux doutes, ils ont soudain de la mémoire.
D'ailleurs regardez chers amis la mansuétude de l'Equipe vis-à-vis de Darcheville qui a loupé l'imanquable contre le PSG, je cite "seul un joueur en pleine confiance pouvait tenter cela"...
Effectivement si perdre 3 points face à un prétendant à l'europe et donc un concurrent ce n'est pas si grave parce que le joueur a demontre qu'il etait en pleine confiance, la raclée en corée en 2002 commence à s'expliquer...
Sur ce je retourne à ma lecture des Cahiers du Football, partial mais plus juste! "