Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le GROUPE SCA tient son match référence
--> Héroïque SCA qui revient à 2-2 dans le dernier quart d'heure !

La leçon du match: l'équipe a été irréprochable et on a tous fait preuve d'une grande solidarité. Je pense cependant qu'on peut encore s'améliorer sur ce point, et moi le premier.
En 1ere période après un début de match tonitruant du SCA où on a littéralement fait le siège de leur surface pendant 10 mn, on se fait prendre en contre sur une passe en profondeur assassine qui a pris toute la défense de revers. Le moral en a clairement pris un coup et nos adversaires en ont profité pour imposer un faux rythme qui nous a empêché de concrétiser notre domination malgré quelques occasions.
La 2e période ne s'annonçait pas mieux puisque le SCA n'arrivait pas à produire son jeu léché et procédait la plupart de temps par grandes balles devant. Pire, les fourbes attaquants de E&Y prenaient à défaut notre marquage sur corner pour doubler la mise !
Le moral était au plus bas alors qu'il ne restait qu'un quart d'heure à jouer mais nous n'avons pas baissé les bras. A la 79e minute (à peu près...) nos efforts payaient enfin puisqu'une frappe lointaine de Sonny passait entre les jambes du gardien adverse (tout le monde n'a pas la chance d'avoir la panthère noire en dernier rempart !). Le pauvre gardien adverse n'était pas au bout de ses peines puisque 5 mn après il relâchait une frappe de 25 mètres de Seb. Il n'en fallait pas plus à Raphigol pour crucifier l'adversaire !
Notre goleador maison s'effondrait 2 mn plus tard en poussant des petits gémissements dus aux crampes: la préparation physique n'est pas encore tout à fait au point pour certains...
Pour conclure, je pense que le groupe a été très homogène et solidaire. Personne n'est vraiment sorti du lot et c'est l'équipe qui en sort grandie: ça fait encore plus plaisir de faire des résultats comme ça, même si la manière n'y était pas.

C'est de bon augure pour 2004 !

Ecrit par Jon, le Lundi 12 Janvier 2004, 16:40 dans la rubrique La rubrique du coach.

Commentaires :

Rock
Rock
12-01-04 à 20:03

Pour ce qui est de l'entraînement physique, il y en aura un entraînement à chaque fois que nous n'avons pas le terrain de Puteaux ou pas de matchs de prévus. The Rock

 
djom4ever
djom4ever
13-01-04 à 09:31

Re:

Pour info, le 2ème but est venu d'un défenseur et non d'un attaquant...
Mais pour le reste du commentaire, je suis d'accord. C'est notre état d'esprit qui nous a permis d'obtenir un bon match nul!

 
Rvador
Rvador
13-01-04 à 16:46

Re: Re:

moi j'ai besoin d'un entrainement physique accéléré, si possible tel un fainéant devant la télé.
Au moins, à l'avenir, je ne simulerai plus les crampes, car comme me l'a si bien dit Jo la dernière fois : "pour avoir des crampes, faut avoir des muscles".
Petit vaut rien va, je vais te ratisser les chevilles tel un Di meco de la grande époque.