Contrairement à ce que prétend sao, l'absence de compte rendu du dernier match ne tient pas à la fainéantise des membres du sca mais à la difficulté de résumer un match si dense, si riche en actions et occasions de but.
Vous aurez donc compris que le résumé qui suit n'est pas exhaustif.
Pour les absents donc, sachez juste que malgré une domination de tous les instants, une occupation rationnelle du terrain, une incroyable variété dans nos actions, des exploits individuels répétés, une présence physique de tous les instants, une superbe circulation de balle, nous avons perdu 3-0.
De la même manière, les raisons de cette défaite sont trop nombreuses pour être toutes énoncées:
en vrac: la piètre qualité du terrain, le vent, le froid, l'arbitre bien sur, la proximité du périph (quel rapport me direz-vous? cherchez bien vous répondrai-je), la malchance, l'arbitre toujours, la sortie imminente du nouveau disque de julie pietri, et j'en passe...
Rassurons-nous, les éléments ne seront pas toujours contre nous.
Commentaires :
Re:
tout à fait d'accord avec lad.
si nous n'étions pas si fair play, nous pourrions, je crois, porter réclamation contre beccaria (et contre bleu cactus) pour vestiaire non homologué.
je laisse toutefois le soin aux instances dirigeantes de décider des suites à donner à ce scandale.
Re:
quand t'en auras marre de la carrière d'avocat, le poste de directeur de la com' de l'OM est pour toi.
je pense que tu as oublié une cause majeure de cette injuste défaite, à mon humble avis de spectateur averti (je parle du carton jaune que j'ai failli recevoir en qualité de témoin): la présence des 17 caméras de canal + qui couvraient l'évènement a totalement destabilisé l'équipe, pour sa 1ère sortie télévisée de l'année.
Re: Re: Re:
Peut on passer sous silence la gêne ressentie par beaucoup d'entre nous par les émanations fumesque et illcites venu du bord de touche.
C'est en vérité la vraie raison de cette défaite (que d'aucuns pourrait mettre sur le dos d'un pauvre sans papier qui a provoqué un pénalty a la 10 min du match) et il faut que le coupable qui bien apres la fin du match avait encore la substance illicite braisant entre entre son oriculaire s'en explique .....
Re: Re: Re: Re:
Il faudra penser à ne pas renouveler ce contrat de partnership...
Re: Re: Re: Re:
c'est la raison pour laquelle le club de supporters "ultra scaien winners boulogne", loin de se contenter de phrases interminables, demande solennellement aux instances dirigeantes de signifier un blâme sans équivoque à l'auteur de cette rumeur infâmante .
le bureau des supporters en colère
Rock
Tu as oublié
l'étroitesse et la petitesse des vestiaires...ce qui personnellement m'a énormément dérangé et qui pour moi est la cause principale de notre défaite.
L.