Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Compte Rendu du match de Samedi

Contrairement à ce que prétend sao, l'absence de compte rendu du dernier match ne tient pas à la fainéantise des membres du sca mais à la difficulté de résumer un match si dense, si riche en actions et occasions de but.

Vous aurez donc compris que le résumé qui suit n'est pas exhaustif. 

Pour les absents donc, sachez juste que malgré une domination de tous les instants, une occupation rationnelle du terrain, une incroyable variété dans nos actions, des exploits individuels répétés, une présence physique de tous les instants, une superbe circulation de balle, nous avons perdu 3-0.

De la même manière, les raisons de cette défaite sont trop nombreuses pour être toutes énoncées:

en vrac: la piètre qualité du terrain, le vent, le froid, l'arbitre bien sur, la proximité du périph (quel rapport me direz-vous? cherchez bien vous répondrai-je), la malchance, l'arbitre toujours, la sortie imminente du nouveau disque de julie pietri,  et j'en passe...

Rassurons-nous, les éléments ne seront pas toujours contre nous.

Ecrit par sonny, le Mercredi 15 Décembre 2004, 22:13 dans la rubrique La rubrique du coach.

Commentaires :

Rock
Rock
16-12-04 à 00:27

Tu as oublié

l'étroitesse et la petitesse des vestiaires...ce qui personnellement m'a énormément dérangé et qui pour moi est la cause principale de notre défaite.

L.


 
sebastien
sebastien
16-12-04 à 10:15

Julie Pietri... je m'en doutais !! Salope !

 
sonny
sonny
16-12-04 à 11:11

Re:

tout à fait d'accord avec lad.

si nous n'étions pas si fair play, nous pourrions, je crois, porter réclamation contre beccaria (et contre bleu cactus) pour vestiaire non homologué.

je laisse toutefois le soin aux instances dirigeantes de décider des suites à donner à ce scandale.


 
Paulo Cesar
16-12-04 à 11:15

Re:

ça c'est du compte rendu

quand t'en auras marre de la carrière d'avocat, le poste de directeur de la com' de l'OM est pour toi.

je pense que tu as oublié une cause majeure de cette injuste défaite, à mon humble avis de spectateur averti (je parle du carton jaune que j'ai failli recevoir en qualité de témoin): la présence des 17 caméras de canal + qui couvraient l'évènement a totalement destabilisé l'équipe, pour sa 1ère sortie télévisée de l'année.


 
Jon-SCA
Jon-SCA
16-12-04 à 11:24

Re: Re:

T'as aussi oublié la présence de Fiorese dans l'équipe adverse

 
tekitoi
16-12-04 à 13:47

Re: Re: Re:

Même si j'apprécie la fulgurance et le style de ce bref et ô combien sincère compte rebdu de match, il me semble qu'un point essentiel a été oublié

Peut on passer sous silence la gêne ressentie par beaucoup d'entre nous par les émanations fumesque et illcites venu du bord de touche.

C'est en vérité la vraie raison de cette défaite (que d'aucuns pourrait mettre sur le dos d'un pauvre sans papier qui a provoqué un pénalty a la 10 min du match) et il faut que le coupable qui bien apres la fin du match avait encore la substance illicite braisant entre entre son oriculaire s'en explique .....



 
Rvador
Rvador
16-12-04 à 15:17

Re: Re: Re: Re:

et que penser du poids trop imporant que notre sponsor occupe sur nos maillots, véritable leste qui minimise les performances de chacun.

Il faudra penser à ne pas renouveler ce contrat de partnership...

 
Paulo Cesar
16-12-04 à 15:54

Re: Re: Re: Re:

je me porte en faux contre cette abominable calomnie, qui plus est anonyme: je reconnais bien là le courage légendaire des avocats qui n'hésitent pas à invoquer un banal allumage de fumigène pour se décharger de leur responsabilité en jetant l'opobre sur un paisible supporter, lequel n'a pas supporté la déception de voir son équipe malmenée et a légitimement noyé son amertume dans l'élaboration d'un feu de bengale, au demeurant festif et convivial, dont l'unique objet était d'apporter un peu de joie à ses idoles démunies.

c'est la raison pour laquelle le club de supporters "ultra scaien winners boulogne", loin de se contenter de phrases interminables, demande solennellement aux instances dirigeantes de signifier un blâme sans équivoque à l'auteur de cette rumeur infâmante .

le bureau des supporters en colère

 
Jon-SCA
Jon-SCA
16-12-04 à 18:10

Re: Re: Re: Re: Re:

je dirais meme que ces accusations sont basees sur des arguments fumeux

 
Rock
Rock
16-12-04 à 20:01

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Paulo,

Le bureau te soutient et inflige un blâme à X.