LE P'TIT CON!
Vous l'avez tous reconnu, notre Elliott (deux L deux T, SI JE VEUX!) a remporté ce trophée qui récompense une saison où il termine meilleur buteur et meilleur passeur du club (avec 36 points sur 18 votants).
On se rappellera que le gamin avait récolté la deuxième place l'année dernière et que son attitude lui avait peut-être couté le graal.
Cette année, son attitude, bien que toujours un peu critiquable (tête baissée, bras balans, ouverture de bouche pour gober les mouches) s'est améliorée.
Il a même séché et planté quelques exams (j'espère que sa maman ne lit pas) pour venir avec nous, même au plus froid de l'hiver.
Sa joie d'être là, sa bonne humeur mais aussi sa motivation pour planter, sa rapidité et son cassage de reins adverses ont séduit.
On se souviendra de ses buts opportunistes, de ses frappes puissantes, de ses lobs astucieux, de ses passes millimétrées, des humiliations infligées à certains défenseurs de notre ligue.
Bref un attaquant complet, monté sur des allumettes.
Bravo Elliot, à l'année prochaine pour le doublé, on souhaite que tu continues à nous régaler de nombreuses actions éclairs comme tu sais faire.
En deuxième place, pas très loin (24 points), je suis heureux de féliciter au nom du SCA notre Thomas PRICE.
Saison énorme aussi, progression fulgurante en une année et grande marge de progression à l'avenir.
Une superbe surprise et un soulagement pour nous tous, te savoir en dernier rempart nous a rassuré au fil de la saison, et a rassuré les joueurs, dont la défense.
On se souviendra de nombreux arrêts spectaculaires, de belles envolées et de bon coup de gueules (aussi!).
Reste à travailler tes dégagements au pied (cours de pointars prévus avec bobo et luc cet été), et te calmer un peu (ça c'est parce que tu joues trop aux jeux de baston sur console).
Bravo pour ta saison, tiens nous au courant pour l'année prochaine.
En troisième place avec 10 points, je voulais enfin saluer la très belle saison de Ben, dont le travail au milieu a été impressionnant. Plus altruiste cette année, son jeu s'est simplifié et son lâché de ballon plus fréquent.
Bravo Ben, tu nous as également bien soulagé au milieu, et je crois que ton entente avec les attaquants (dont Gameiro) a été meilleure cette saison.
Nous allons organiser prochainement une soirée trophée, sans oublier les deux derniers vainqueurs que nous n'avons pas non plus remercié dans le cadre d'une soirée.
Je ne pouvais pas finir sans vous livrer une petite perle d'un de nos votants qui se déclarera s'il le souhaite (le vote est décroissant):
3° Thomas Price
Parce qu’il a progressé tout au long de la saison de façon exponentielle, parce qu’il ne doit bouffer que des carottes rappées préalablement dégraissées, parce qu’il a une marge de progression gigantesque, et enfin parce qu’il nous rappelle notre enfance avec ses parades et envolées digne de l’inégalable Thomas Price !
2° Beninho
Parce qu’il a enfin lâché son putain de ballon plus qu’à l’accoutumé cette saison, parce qu’il est présent et que l’on peut compter sur lui, parce qu’il est chauve à tendance homosexuel qui n’a toujours pas fait son coming out tout comme bobo, parce qu’il occupe le milieu de terrain avec brio, parce qu’il me casse les couilles sur mon placement, et enfin parce que j’apprécie sa technique et que dieux sait que nous en manquons !
1° Elliot
Parce qu’il va se masturber 6 mois sur son ballon d’or à défaut de ne pouvoir se le mettre CENSURE , parce qu’il court comme un lapin (sic) et qu’il marque des buts à gogo, et enfin parce qu’il nous est indispensable devant pour pouvoir gagner des matchs ce qui est notre objectif après le plaisir de nous retrouver !!!!
Commentaires :
Très belle saison tous les deux! Rien à dire.
Et merci à tous pour cette belle saison!
Re:
et je vous rassure ce n'était pas une élection genre ump, on a bourré aucune urne
mazeltov elliotttttttttttttttttttttttttthinooooooooooooooo
Price
Bis a tous