Mon cher Thomas,
Si aucun autre PSG-OM n'a été organisé en l'état, c'est tout simplement pour le bien de l'équipe, car je considère qu'il nous est beaucoup plus profitable d'affronter des équipes extérieures que de jouer entre nous.
Ce qui n'empêche en rien l'organisation une fois de temps en temps d'un clasico.
Pour ce qui est de l'enfant de sao, je pense parler en son nom pour dire qu'il ne supporte ni le psg, ni l'om. Il est neutre.
Il est donc tout à fait normal qu'il joue une fois avec chaque équipe. Se l'approprier comme supporter de Marseille ou de Paris me paraît être une attitude petite et fourbe.
Thomas, tu ne nous avais pas habitué à cela sur un terrain de football.
Lad, Justicier des temps modernes.
Commentaires :
djom4ever
Mon cher LAD
Toi qui vas bientôt vaquer à tes occupations sur des terrains italiens, tu comprendras là bas que si tu ne veux pas voir toujours les mêmes équipe du Nord gagnés (merci berlusconi et les arbitres pour la famille agnelli), le Sud a besoin d'un mircale (maradona, totti ou la sampdoria de gênes) pour réussir.
Passes les décisions déplorables de l'arbitrage, mais que dire d'un échange sur le terrain même du match, alors que votre équipe était au complet...
Je ne critique pas la neutralité de constance (encore qu'en bon Lion Indomptable, la chaleur d'une ville ouverte lui permette d'avoir un poil plus beau et plus souple que la froideur d'une cité dortoir) mais le fait est que vous nous avez donné 1 de vos joueurs en échange de constance.
La logique m'échappe, mais c'est vrai dans le sud, on a pas les mêmes réactions, le soleil et cette jolie boisson anisée sans doute...
Gros bisous mon Lad, et j'espère sincérement te retrouver pour un classico avant ton départ à Turin...