Ne pouvant réprimer l'envie de vous livrer mon analyse à chaud du match de ce matin, je me lance.
En l'absence de 6 titulaires indiscutables (Raph, Ali, Sonny, Seb, Constance et Tom) mais sans Ronnie (je rigole...), Le SCA faisait un début de match brouillon mais l'équipe était bien en place, si bien que l'on a pu se créé qques occasions et marquer sur un superbe lob de Ben. Cependant, le score de 1-0 à la mi-temps était flatteur, vu l'absence totale de jeu dont nous avons fait preuve: grands ballons en chandelle, 1 ou 2 actions construites tt au + (avec à chque fois une occaz à la clé).
La 2e mi-temps fut un cauchemar pour les raisons suivantes:
1) Tjs pas une bribe de jeu, pas un ballon à terre
2) On en voulait moins qu'eux, personne ne s'est bougé (on s'est fait bouffé de la tête), n'a attaqué les ballons (c vrai aussi qu'on a moins envie d'aller chercher les ballons quand on balance et qu'on est menés). Seul peut-être The Rock a relevé la moyenne sur ce point, tjs fidèle à sa légende...
3) Joseph-Antoine Bell n'était pas là pour sauver les meubles. Résultat: 2 buts casquette
En conclusion, on peut dire qu'il s'agit d'une faillite collective soldée par un 4-1 contre unéquipe largement à notre portée. Il faudra pallier rapidement à notre baisse de régime récurrente en 2e mi-tps. Espérons que ns serons au complet pr les prochaines échéances...
@+
Jon
Commentaires :
Score flatteur...
Jonathan, même si je partage ton analyse dans les grandes lignes, le score de 4-1 est flatteur pour eux, 2 buts étant marqués en contre dans les dix dernières minutes où nous nous sommes rués à l'attaque pour revenir à égalité.
L'absence de "supposés titulaires" n'est pas une excuse, nous devons être capable de gagner quelque soit l'équipe alignée.
Le plus important pour les matchs à venir est de se battre et de donner tout ce qu'on a sur le terrain.
Il y a également une chose très importante qu'il ne faut pas oublier. Quelque soit le niveau de chacun, nous sommes UNE équipe et nous jouons TOUS ensemble.
Il est primordial d'arrêter de se critiquer entre nous pendant le match. Même si un joueur fait une erreur stupide, nous nous devons de l'encourager et de lui donner confiance.
C'est comme ça que nous nous en sortirons tous ensemble.
Lad
Re: Score flatteur...
le score n'était pas 3-1 dont 2 buts casquette?
Quoi qu'il en soit si il est vrai que nous sommes une équipe, il faut que chacun s'y mette, dixit le président " chacun joue à son niveau, mais il faut repartir en ayant le maillot mouillé".
Concernant samedi, si la défense a joué son rôle, le milieu a été inexistant et les attaquants sans prestance ( j'en été).
Il y'avait aucune volonté, on a trop attendu le ballon et finalement on s'est fait bouffer face à des joueurs largement à notre portée.
J'en profite pour dire qu'il faut se soutenir entre nous et ne jamais se manquer de respect, quand samedi j'ai entendu un de nos joueur dire à un autre "ta gueule y'a un arbitre...." c'est pas mortel. J'aurais préféré entendre " Mon cher confrère, l'homme en noir a semble t'il relevé une faute....
Tt à fait d'accord
Re: Tt à fait d'accord
On a bêtement perdu 4-1 (2 premiers buts casquette, limite Bob Ricard même, et 2 buts en contre...)
Mais bon, vu notre prestation d'ensemble, on ne méritait pas de gagner...
Pour l'autre match d'hier soir, je préfère garder le silence... Dans ces moments-là, il n'y a qu'une chose à faire pour oublier son désarroi... une bonne partie de jambes en l'air, merci la vie de couple !
Vivement Notre PSG-OM, qu'on remette les choses à leur place...
Contre le manque de fond !
Re: Contre le manque de fond !
Je suis complètement d'accord avec Constance.
C'est vrai que c'est plaisant de jouer des matchs, mais si on veut progresser ensemble et améliorer notre physique, cela n'est pas suffisant.
Alors, je pense que l'on doit utiliser nos plots, et pas que pour faire joli.
STEF24.
Re: Re: Contre le manque de fond !
Re: Re: Re: Contre le manque de fond !
D'ailleurs, tremblez, ne vous a-t-on pas dit que la soirée prévue ce vendredi chez un certain R avait un thème : les mille et une nuits avec comme guest : A, sur son plot volant, qui chaussera les chaussures magiques de R.
En parlant de pompes, je n'ai plus d'odorat depuis 2 jours...cela a-t-il un quelconque rapport avec le fait que mon voisin de vestiaire était un certain G ce samedi?
Putain quelle affrosité, ce qu'il fouette de la chaussette ce type!
Re: Re: Re: Re: Contre le manque de fond !
Imagine que j'ai déjà dû dormir dans le même lit que ce refoulé de la chaussette...
Alors sans chausettes...
Au fait, y'a une nouvelle date de prévue pour "notre" PSG-OM ?
sebastien
c'est la porte ouverte à tout !!
Gare à vos fesses les gars, chose promise, chose dûe !!!